Smart Thinking =

Influence

Insights

Hylink France se voit confier par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, la médiatisation en Chine, de la semaine de la Haute Couture online et Paris Fashion Week® Mode Masculine online

READ MORE
juil.. 01 2020

Yuan Zou (Hylink) : "Nos revenus issus des annonceurs européens qui communiquent en Chine ont progressé de 30% pendant le confinement"

READ MORE
juin. 08 2020

Hylink France : Lucas Friscia nommé directeur des opérations

READ MORE
juin. 05 2020

L'agence chinoise Hylink entre dans le capital du joaillier français Courbet

READ MORE
mai. 26 2020

En Chine, l'après virus rebat les cartes du marché du luxe

READ MORE
mai. 20 2020

Digital Marketing During COVID-19 Lessons from China

READ MORE
mai. 13 2020

Jean-Baptiste Cumin, nouveau Directeur Général France d'Hylink

READ MORE
avr.. 27 2020

La communication, seule issue pour le luxe occidental en Chine

READ MORE
mars. 30 2020

Yuan Zou (Hylink France) : "Soyez prêts pour la reprise"

READ MORE
mars. 27 2020

Morgan Maziol devient Directrice de la Stratégie chez Hylink France

READ MORE
févr.. 28 2020

Comment séduire la nouvelle génération chinoise ?

READ MORE
janv.. 30 2020

Chine : comment le Luxe et la Mode séduisent la Gen Z ?

READ MORE
janv.. 28 2020
HYLINK THINKS
Smart thinking equals endless possibilities To be irreplaceable, you have to be different Digital culture brings people together